Bonsoir,
j'aimerai savoir qu'est ce que je peux bien faire lorsque qu'on a jeté un objet de quête ou je ne peux pas abandonner la quête et le TS j''ai beau le refaire je ne réussi pas a drop l'item qu'il faut.
L'item est l'aiguille de la lumière sacrée