plein de question en vrac suite a une pause de 10 ans ...

• Coucou,

j'ai repris le jeu récemment pour occuper mes longues soirées pluvieuses en déplacement pro et je suis comme qui dirait totalement perdu sur certain point et l'ancien forum avec tous le jolis tuto a tous disparu...

Du coup du coup j'aurais aimé savoir :

ce que c'est le niveau d'héro ?

le Mode C ?

ensuite j'ai vu qu'il y avec des petites nétoiles sur les familier. ça correspond à quoi et comment augmenter ça sur les bestioles ?

et voila c'est déja pas mal :rolleyes:

je vous remercie:*

• Bonsoir,

Bon retour à vous ! Concernant le niveau héroïque, considérez-le comme une autre forme de progression, complémentaire à votre niveau actuel.

Pour le mode C, il a été totalement rework (vous pourrez consulter le patch note demain).

Enfin pour les étoiles sur les Nosmates cela est lié à la sp Dresseur qui permet d'entraîner les Nosmates jusqu'à un certain niveau. Cela vous offre des avantages comme un gain de stats, deux sorts aléatoires etc...

J'espère que j'ai pu répondre à toutes vos questions

• bonjour,

d'accord merci pour ces infos

du coup pour le niveau d'héros ça fonctionne comment ? J'ai augmenté mon perso de 2 niveau mais ça n'a pas bougé (je suis niveau 84). il faut faire un quête en particulier pour lancer le truc ?

Et pendant que j'y suis comment on ce rend sur mourice :S? il y a un niveau minimum ?

• Bonjour,

Une fois lvl 85 tu pourras te rendre acte 6 via le PNJ Graham qui se trouve à Nosville. A partir de là, ton niveau héroïque va se débloquer tout seul.

Pour pouvoir up ton niveau héro, tu devras tout simplement tuer des monstres avec un niveau héro également. Donc en tuant des moobs à partir de l'acte 6.

Une fois héros+10 tu pourras te rendre à Mourice, il s'agit de l'acte 7.

Le mieux est de faire tes quêtes pour que ça aille plus vite !