NosTale
Recent Activities
-
reptincelle
Replied to the thread [Événement] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟.PostBonsoir j'aimerai bien être de la partie aussi !
mon pseudo IG : *Etiincelle* -
ArikuZa
Replied to the thread [Événement] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟.PostBonsoir , je m'inscris au nom de NakozaH pour retrouver l'ancien nosville -
Sauza
Liked Elivina’s post in the thread [Événement] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟.Like (Post)[Inscription] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟
Chers aventuriers,
Nous avons le plaisir de vous annoncer un événement unique et exceptionnel !
🗓️ Date : Samedi 21 septembre 2024
⏰ Heure : À partir de 20h30
Pour cette soirée spéciale, nous … -
Louanyah
Liked Nerevina’s post in the thread [Événement] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟.Like (Post)(Quote from Louanyah)
Bonsoir, merci pour votre intérêt pour cette visite.
Il est préférable que chaque joueur fasse son inscription lui-même pour éviter les complications s'il vous plaît -
Nerevina
Replied to the thread [Événement] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟.Post(Quote from Louanyah)
Bonsoir, merci pour votre intérêt pour cette visite.
Il est préférable que chaque joueur fasse son inscription lui-même pour éviter les complications s'il vous plaît -
Sauza
Replied to the thread [Événement] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟.PostBien le bonsoir chèr(e) Elivina !
Je m'inscris à ce programme, voici mon pseudo : Sauza
À bientôt!! 🥰 -
Fayadu973
Replied to the thread [Événement] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟.PostBonsoir je m'inscris pour visiter l'ancien Nosville
Mon pseudo IG: Fayadu973
AKA LE ROI DU JEUX CORDIALEMENT -
haya
Replied to the thread [Événement] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟.PostBonsoir , je m'inscris à la gloire de l'ancien Nosville
Mon pseudo IG : hayatake² -
Louanyah
Replied to the thread [Événement] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟.PostBonsoir~
Je m'inscris pour retrouver l'ancien Nosville de mes souvenirs ♪
Mon pseudo IG : *\Louanna/*
Peut-on inscrire des personnes ou chaque personne doit personnellement écrire sous ce post ?
Merci ! -
Elivina
Posted the thread [Événement] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟.Thread[Inscription] Les Journées du Patrimoine de Nostale 🌟
Chers aventuriers,
Nous avons le plaisir de vous annoncer un événement unique et exceptionnel !
🗓️ Date : Samedi 21 septembre 2024
⏰ Heure : À partir de 20h30
Pour cette soirée spéciale, nous …